Magazine

Sous les blogs des filles ! (9)

Publié le 01 juin 2009 par Mry

Bansouslesblogsdesfilles Cette semaine, le blog de fille qui passe dans cette chronique est bicéphale ! Oui, elles sont deux à écrire sur ce blog qui progressivement depuis un an d'amabilité en opérations de RP monte de plus en plus dans la blogosphère féminine. Elles sont deux, s'affirment ménagères de moins de 50 ans et vivant en deux villes bien différentes : Dom & Manou.

Alors comme parfois, elles écrivent toutes les deux et parfois chacune sa note. Je vais donc commencer par Manou, non pas parce que c'est ma préférée mais parce que la note choisie était signée par elle : Je vous trouve très beau (titre sous copyright...).

La note raconte l'histoire d'un mec qui aborde Manou dans la rue et qui lui déclare sa flamme. Mais Manou cela l'a gonflé qu'on l'aborde ainsi. Alors, elle conclut sa note par : "Donc messieurs, à défaut d’offrir des fleurs à une inconnue, faites preuve d’un peu plus d’imagination et de… classe !". Ouais. Elle a écrit le mot "classe"... Mon Dieu !

En dessous de cette note : 52 commentaires. En voici certains :


ManouCommentaire

Bon, qu'est-ce que j'en pense de tout cela... 

D'abord, il est évident que Manou n'est jamais contente !... C'est vrai quoi, la phrase "je vous trouve très beau" ne portait pas forcément à caution. Juste un petit mot. Une petite attention qui n'a pas été vécue comme telle. Cela pose la question de savoir si, au delà de cette blogueuse, nous sommes capables de savoir recevoir ce qu'on nous donne, même en cinq mots sans diam's !...

Ensuite et enfin, voilà un blog de fille qui n'est pas commenté que par de filles (ok, les mecs ne sont pas légion), ce qui est un signe (une caution ?) d'une certaine réalité de vie. Pas que de la pouffe qui écrit pour la pouffe sous influence putassière, mais la création d'un échange.

Je retiens un commentaire sublime, gardé pour la chute : "Vous avez de belles jambes, elles ouvrent à quelle heure".

Si vous avez envie que je mette en lumière certains commentaires sous une note de blog de fille... n'hésitez pas à me le dire.

La bannière à installer sur vos blogs si vous le souhaitez, est .



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mry 253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog