Magazine People

Kanye West fait de grandes découvertes

Publié le 02 juin 2009 par Benjamin Tolman

Paru le 2009-06-02 08:55:00

Kanye West est persuadé que toutes les superstars du moment sont des superstars d’antan recyclées.

Kanye West vient de se rendre compte que Jimi Hendrix, Michael Jackson, ou Roger Waters des Pink Floyd sont d’énormes sources d’inspiration pour les chanteurs des nouvelles générations. "Je regarde nos actuelles superstars et je me dis que ce sont des légendes en devenir… Justin [Timberlake] est le nouveau Mike, Beyoncé la nouvelle Tina Turner, Lady Gaga la nouvelle Madonna, Jay-Z le nouveau Sinatra… Lil Wayne c’est Hendrix, Thom Yorke [de Radiohead] c’est Roger Waters, ce sont des champions » explique Kanye West sur son blog.
Sur ce même blog, le rappeur s’émerveille devant une photo de Rihanna particulièrement réussie par un paparazzi. « Pourquoi toutes les photos de paparazzi ne peuvent être aussi bonnes ? Peut être parce que la plupart des célébrités ne sont pas Rihanna lol ! Cette photo est vraiment hardcore. La perspective de la ville à l’arrière plan. La lumière qui donne un effet de surexposition, l’émotion du moment… bon travail ! » décortique Kanye West.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine