Magazine

Les prénoms de stars sont tendances !

Publié le 02 juin 2009 par Adobuzz

Une étude a révélé que nos amis Anglais auraient une certaine tendance à s’inspirer de leurs stars préférés pour choisir … les prénoms de leurs bébés !

Parmi les plus à la mode, à cause d’Ashton Kutcher et de Keira Knightley, les prénoms Ashton et Keira arrivent en tête. Juste derrière, le héros de l’Irrésistible Aflie et sex-symbol Jude Law a aussi rendu populaire son prénom. Par contre, certains parents ne choisissent pas des prénoms très valorisant. Exemple, Mowgli, le prénom du fils d’Ashlee Simpson qui pourtant a su séduire certains parents, malheureusement pour ces chers petits… Britney Spears, par contre, a du souci à se faire. Après un succès fulgurant de son prénom aux Etats-Unis ces dernières années, il ne semble plus être le choix des parents d’aujourd’hui. Il faut dire que sa popularité est en chute libre et qu’elle n’est pas le meilleur exemple…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte