Magazine High tech

ClickPlay!, cliquez avec un doigt !

Publié le 02 juin 2009 par Jouer Online

Clickplay

Ninjadoodle revient avec un jeu de réflexes et de rapidité comme on les aime. A l’instar de  Cursor Chaos, le jeu vous propose d’enchaîner à un rythme effrainé  les épreuves.

Cette fois le gameplay se fait entièrement à la souris. Il faudra à chaque fois trouver le moyen de franchir le niveau en faisant le moins de clics possibles. Et c’est vraiment pas facile. La chance aura parfois son mot à dire, mais c’est surtout votre agilité et votre sagacité qui seront vos meilleurs alliés.

Dans la même veine que Hoshi Saga ! mais avec l’esprit de  Cursor Chaos en plus, le jeu est très efficace et addictif dès les premières secondes. Le thème musicale entêtant et obsédant vous motive et vous donne envie de poursuivre. C’est rigolo, frais et pourtant tout en nuance de gris. Comme quoi joie et amusement ne passe pas forcément par l’utilisation d’un design aux couleurs saturées.


ClickPlay!
par JouerOnline

D’origine japonaise, et dans un style très épuré ce jeu de réflexion et d’agilité cérébrale et une réussite, vous n’êtes pas prêt de relâcher votre souris de si tôt !

C’est moi où le jeu fait echo à deux célbres licence de Big N. Warioware et WiiPlay ? Enfin bref  je dis ça je dis rien hein

:)

Toi aussi tu veux cliquer ton butt, va jouer à ClickPlay!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jouer Online 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte