Magazine Médias

Susan Boyle perd en finale et est hospitalisée

Publié le 02 juin 2009 par Benjamin Tolman

Agrandir l'image

Paru le 2009-06-02 12:31:00

Susan Boyle a sidéré le Royaume-Uni par sa voix incroyable et séduit des millions d’internautes. Celle qu’on disait déjà gagnante de l’émission qui l’a révélée, a non seulement perdu, mais a été hospitalisée.

Susan Boyle s’est retrouvée du jour au lendemain en pleine lumière, passant du statut de vieille fille banale que personne ne regarde à star internationale que tous les photographes du royaume se sont mis à pourchasser. A cela s’ajoute le fait de passer dans une émission suivie par des millions de téléspectateurs, et en direct, avec un enjeu, puisqu’il ne suffit pas d’être bon, il faut être meilleur que les autres pour gagner. De quoi mettre une sacrée pression, surtout lorsque vous partez avec le statut de favorite.
On comprend donc aisément que Susan Boyle ait pu craquer. Lors de la finale de Britain’s Got Talent, samedi soir, la chanteuse a dû s’incliner. Un trop plein d’émotion qu’elle a été incapable de gérer. Selon le frère de Susan Boyle, celle-ci aurait fait une crise d’angoisse. Une crise sérieuse, car elle a été hospitalisée dimanche dans une clinique du Nord de Londres. Toujours selon son frère, elle va mieux. Elle s’est reposée et a pris du recul par rapport à l’incroyable aventure qu’elle vient de vivre. Elle voit un peu plus sereinement sa nouvelle vie après Britain’s Got Talent. Une vie qui ne sera plus jamais la même.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par hoyauxM
posté le 12 juin à 00:45
Signaler un abus

J e dis bravo à cette femme qui a montrer qu'il ne fallais pas faire de jugement selon une apprarence car derrière cette apparence y a une âme merveilleuse qui c'est exprimée pleinement Encore bravo madame Que dieu vous garde et vous protège MichèleM

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog