Magazine People

Tori Spelling accusée par sa mère d'avoir tué son père

Publié le 02 juin 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Paru le 2009-06-02 12:00:00

Candy Spelling n'a pas vu sa fille depuis des années. Elle affirme que c'est cette brouille entre Tori et le reste de la famille qui a achevé Aaron Spelling, son mari décédé en 2006.

Candy Spelling a fait ces révélations sur la radio WMAS-FM's Kellogg Krew, basée dans le Massachussets : "Un jour ma fille a décidé de ne plus nous parler, ni à moi, ni à mon mari ni à mon fils. Et ça a été comme ça pendant mon Dieu, quatre ou cinq ans. C'était triste, parce qu'elle refusait de parler avec son père, alors qu'il ne rêvait que de ça. Il était très malade à la fin de sa vie et lui avait téléphoné pour qu'ils se voient. Chaque matin il demandait si elle avait rappelé, et chaque matin on devait lui dire non." 
En dépit de ces révélations, Candy affirme qu'elle ne cherche pas à faire de publicité sur les histoires de la famille. "Je ne dis que la vérité", se défend-elle, ajoutant qu'elle ne souhaite que faire la paix avec Tori. Candy Spelling conclut en disant qu'elle ne sait toujours pas d'où est partie la brouille avec Tori, qui a eu depuis deux enfants avec son mari Dean McDermott.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine