Magazine People

Lindsay Lohan : tout sauf Samantha Ronson !

Publié le 02 juin 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Paru le 2009-06-02 10:52:00

Lindsay Lohan et Samantha Ronson se sont séparées il y a quelques semaines pour le plus grand bonheur du père de l’actrice, Michael Lohan. Il pense en effet que cette rupture est la meilleure chose qui ne soit jamais arrivée à sa fille.

Lindsay Lohan n’a pas intérêt à se remettre avec Samantha Ronson, puisque ça pourrait briser sa vie, selon son père. Michael Lohan, n’a jamais caché sa haine envers la DJ, et il a peur que sa fille ait envie de se remettre avec elle. Il déclare : “Lindsay a une nouvelle chance maintenant. Si Samantha revient dans sa vie, tout s’effondrera”.
Par ailleurs, Michael Lohan passera devant le tribunal de New York le 10 juin, car il est accusé d’avoir menacé sa petite amie Erin Muller de la tuer avant de se suicider, lorsqu'elle a essayé de rompre avec lui. Cependant, il plaide non-coupable.
D’après le journal New York Post, Michael Lohan a été arrêté le 6 avril, pour avoir menacé la jeune femme au téléphone le 18 mars. Il est accusé de harcèlement aggravé, mais il affirme que c’était un incident largement exagéré.
Décidément, dans la famille "relations houleuses", après la fille, je demande le père...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine