Magazine Science

7e edition de Rick Hansen Rouler vers demain 2009

Publié le 02 juin 2009 par Raymond Viger

En novembre 2006, Reflet de Société s’intéressait au fabuleux destin d’Alexandre Poce, victime d’un accident de hockey à 16 ans le rendant tétraplégique. 20 ans plus tard, il a réussi les défis qu’il s’était fixé, entre autre finir son secondaire, son cégep, et devenir avocat, et il est devenu le directeur générale de la Fondation pour la recherche sur la moelle épinière.

Accompagné de Gérald Tremblay, maire de Montréal, de la chanteuse et aujourd’hui à 10h la septième édition de l’évènement Rick Hansen Rouler vers demain 2009.

Dans tous le Canada, chacun est invité à participer le 14 juin prochain à faire des parcours en fauteuils roulants, en patins ou en bicyclette – tant que ça roule! Des collectes de fonds sont organisées à cette occasion et sont reversées ensuite à des organismes de recherches sur la moelle épinière, dans le but d’améliorer la qualité de vie des personnes paralysées.

Mardi 2 juin, à 10h, Hall d’honneur de l’hôtel de ville, 275, rue Notre-Dame Est

Vous pouvez toujours, en attendant, faire un don sur le site de la Fondation pour la recherche sur la moelle épinière.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Raymond Viger 488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte