Magazine Médias

Casting : Famke Janssen de retour dans Nip/Tuck, Brian Austin Green proche de Tree Hill

Publié le 02 juin 2009 par Nick

Famke JanssenAva Moore is back ! Famke Janssen vient de conclure un accord pour apparaître dans la 6ème et dernière saison de Nip/Tuck. L’actrice néerlandaise jouera dans les deux derniers épisodes de la série de Ryan Murphy, ce dernier a confirmé la nouvelle sur un forum d’un site de fan (niptuckforum.com).

Pour les fans des célèbres chirurgiens esthétiques Sean (Dylan Walsh) et Christian (Julian McMahon), Ava Moore est synonyme de très bon souvenir puisque c’est au cours de l’excellente 2ème saison qu’était apparu le personnage dont on a perdu la trace depuis qu’il (”il” dans tous les sens du terme) a pris cet avion pour Paris dans le season finale diffusé en octobre 2004.

La 6ème saison devrait être proposée en deux temps avec la première partie en 2010 et la seconde en 2011.

Brian Austin Green n’a pas été très heureux ces dernières semaines : la FOX a annulé The Sarah Connor Chronicles et la CW n’a pas choisi Body Politic dont il faisait partie de la distribution du pilote. Mais la roue semble tourner pour l’ancienne vedette de Beverly Hills qui est sur le point d’endosser le rôle de Clayton, l’agent sportif de Nathan (James Lafferty), dans la 7ème saison des Frères Scott, un personnage annoncé comme régulier et qui servirait à combler en partie le vide laissé par les départs de Chad Michael Murray et Hilarie Burton.

Et aussi

Greek (ABC Family) : Kadeem Hardison (Campus Show) jouera le père de Ashleigh (Amber Stevens) dans un épisode de la saison 3.

(photo : FX)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte