Magazine Médias

Crash de l’Airbus : Le lancement de Fringe repoussé (màj)

Publié le 02 juin 2009 par Nick

Le Parisien, 2 juin 2009A la suite du terrible drame survenu ce lundi au vol AF 447 qui devait relier Rio de Janeiro à Paris, il est probable que TF1 décide de repousser les débuts de Fringe prévus demain soir comme l’indique le Parisien dans son édition parue aujourd’hui (cf encart ci-contre).

Même s’il n’est aucunement question d’un crash aérien, les premières minutes du pilote (cf lien ci-dessous) concernent une catastrophe se déroulant à bord d’un avion et il serait tout à fait compréhensible que la chaîne privée décide de reporter le lancement de la série à la semaine prochaine vu le contexte.

TF1 prendra sa décision en cours de journée.

> Visionner la séquence d’ouverture du pilote

Mise à jour 11h25 : Europe 1 vient de confirmer la déprogrammation de Fringe demain soir à 20h45. TF1 diffusera des épisodes d’Esprits Criminels en remplacement. Conséquence : la série produite par J.J. Abrams effectuera ses débuts le mercredi 10 juin à 23h10 (la case qu’elle devait occuper à partir du deuxième épisode).

On peut regretter ce lancement avorté, la diffusion du pilote en première partie de soirée était un vrai plus pour faire connaître la série. Si la déprogrammation est compréhensible, on aurait aimé que TF1 conserve son choix de lancer Fringe à 20h45 la semaine prochaine mais il semblerait que flexibilité et programmation ne font pas bon ménage sur le PAF (du moins, dans un certain sens).

Post from: TV Chronik | L'actu des series tv

Crash de l’Airbus : Le lancement de Fringe repoussé (màj)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte