Magazine F1/moto

F2 - Un week-end décevant pour Natacha Gachnang

Publié le 02 juin 2009 par Cymo

Le week-end de Grand Prix à Valence aura été chargée d’émotion pour Natacha Gachnang qui participait à la première course de la saison en Formule Deux. 25 ans après le dernier Grand Prix de la série , c’est en Espagne que la F2 a fait son grand retour.

Pour Natacha comme pour les autres pilotes, il a fallu prendre ses marques et se familiariser avec un environnement nouveau. Lors de la première course, Natacha a terminé 11ème après s’être élancée depuis la 14ème position sur la grille . Lors de la 2ème course un accrochage dès le départ l’empêche de montrer tout son potentiel.

"J’aurais voulu remporter des points ce week-end donc je suis déçu. Finir 11ème hier a été très encourageant pour moi après des moments difficiles et j’étais alors confiante quant à la course suivante. Néanmoins, j’ai été percuté au 2ème virage par une autre voiture et cela à mis un terme à ma course. J’aurais espéré signer un résultat positif pour l’équipe ." a déclaré Natacha Gachnang.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines