Magazine F1/moto

F1 - Adrian Sutil veut remporter des courses

Publié le 02 juin 2009 par Cymo

F1 - Adrian Sutil veut remporter des courses Le contrat d’Adrian Sutil arrive a expiration à la fin de la saison 2009. le pilote allemand a participé à plus de 40 Grands Prix avec l’équipe Basée à silverstone alors qu’elle portait le nom de Spyker. C’est en 2007 qu’il a fait ses débuts en F1.

2010 pourrait être sa 4ème année passée en fond de grille au volant d’une monoplace en manque de compétitivité. Sutil a cependant d’autres projets et affirme dans la presse allemande qu’il envisage de rejoindre une équipe de pointe.

"C’est le but de tous les pilotes et c’est aussi le mien. Je veux simplement remporter des courses. Pour le moment je suis avec Force India , le contrat se termine à la fin de la saison et ensuite nous verrons. Je ne pense pas qu’il s’agit simplement d’argent, il s’agit du package dans son ensemble. Il nous manque peut-être un ’super cerveau’ comme c’est le cas pour Red Bull avec Adrian Newey." a déclaré Adrian Sutil.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines