Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Rams à vendre, Tony Scheffler, Vince Young et plus...

Publié le 02 juin 2009 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Rams à vendre, Tony Scheffler, Vince Young et plus...
Dans les miettes ce matin: les Rams pourraient redéménager, Scheffler toujours à Denver, Young s'impatiente un peu et plus...
-Les Rams à vendre: après avoir échoué dans une tentative de vendre à des intérêts locaux, il semble que le proprio Chip Rosenbloom soit disposé à vendre à des acheteurs qui voudraient déménager l’équipe. Le prix actuel de la concession serait de 939 M$...pas mal plus cher que le Canadien. L’équipe a engagé la firme Goldman Sachs pour étudier les options possibles... On voit déjà les Rams de retour à Los Angeles. Même pas besoin de changer d’habit ou de division!
-Après que Jay Cutler ait quitté Denver, tout le monde présumait que son petit copain Tony Scheffler (TE) le suivrait rapidement…mais non! Scheffler est encore avec les Broncos et tout semble bien se dérouler avec Josh McDaniels. Tony a probablement réalisé qu’il n’avait pas le même genre de poids que Cutler et qu’il était mieux de se tenir tranquille. Scheffler est un bon pass-catching tight end, il rendra de bons services à son employeur.
-Pour la première fois, Vince Young évoque la possibilité de demander un changement de décor s’il ne peut redevenir partant des Titans. Il devrait être un peu plus patient, il y a quand même des chances que Kerry Collins choke bien comme il faut en 2009. Collins n’est jamais bon pour de longues périodes et il ne rajeunit pas. Ce séjour sur le banc pourrait s'avérer bénéfique pour Young, il avait l'air confus par moment sur le terrain.
-Les discussions entre la NFL et l’Association de Joueurs commencent ces jours-ci. Roger Goodell a toutefois refusé de fixer des échéanciers pour une entente. Ces négociations devraient être ardues, on se croise les doigts pour qu’elles ne résultent pas en un conflit de travail.
-Les Nationals bien plus populaires que les Expos: la moyenne de cote d’écoute des matches à la télé locale est de 12 000 téléspectateurs. 12 000! Moins que le Canal Vox!!
-Peter King fête cette année son 20e anniversaire chez Sports Illustrated, on le félicite. On fait bien des farces sur Peter mais il demeure une référence et peu de journalistes traditionnels se sont aussi bien adaptés aux nouvelles technologies. Lâches pas, Peter.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines