Magazine Conso

Monkey Island par 2 fois cet été!

Publié le 02 juin 2009 par Lacoc

Monkey-RGB_A-BlackR.jpg

Final-MI-Keyart_fix.jpg
Après vous en avoir brièvement parlé hier, voici un communiqué complet sur le retour de Secret of Monkey Island en Edition Speciale. Après ce communiqué, vous pourrez voir quelques screenshots de comparaison entre la version de l'époque et celle qui arrive... En plus de cela on apprend l'arrivée d'une version inédite en épisode sur Wii et PC intitulée Tales of Monkey island. Que de bonnes nouvelles! Je vous laisse lire...

SAN FRANCISCO, Californie – 1er juin 2009 – LucasArts a annoncé aujourd'hui le retour des hilarantes aventures de pirates, avec deux nouveaux projets basés sur la franchise du grand classique Monkey Island.  Dans quelques semaines, Telltale présentera en avant-première la série Tales of Monkey Island™. Cette nouvelle aventure, truffée d'action au goût de sabre et d'épée, se déroulera en cinq épisodes mensuels sur PC et WiiWare™.

Docks1.jpg

Les festivités Monkey Island se poursuivront tout au long de l'été lorsque LucasArts sortira The Secret of Monkey Island™ Special Edition. Cette édition spéciale est une version complètement revisitée du premier jeu de la série. Elle offre des graphismes de haute qualité, une bande son remasterisée et des commentaires à ce grand classique d'aventure, lancé pour la première fois en 1990. L'édition spéciale de The Secret of Monkey Island™ sera disponible sur Xbox LIVE® Arcade pour Xbox 360® de Microsoft et sur PC.
Telltale, pionnier du divertissement digital et LucasArt saisissent cette opportunité pour annoncer leur nouveau partenariat. Ils ont associé leurs talents pour créer de nouvelles expériences adaptées aux attentes du public actuel, avec des histoires captivantes qui se déroulent au cours d'épisodes mensuels réguliers.  Tales of Monkey Island est développé par Telltale, dont l'équipe comprend des designers et artistes ayant travaillé sur la série originale de Monkey Island.  L'édition spéciale de "The Secret of Monkey Island" est développée en interne par LucasArts, créateur de la série originale des jeux Monkey Island.

92_with-head.jpg
"Nous sommes très heureux d'apporter Monkey Island aux joueurs actuels, que ce soit sous la forme de l'édition spéciale du grand classique original, ou à travers notre collaboration avec Telltate pour la série d'épisodes" a déclaré Darrell Rodriguez, President de LucasArts. "Nous sommes impatients de revoir Guybrush Threepwood et LeChuck sur les écrans des joueurs."
Tales of Monkey Island de Telltale relate les nouvelles aventures explosives du célèbre pirate Guybrush Threepwood, avec une intrigue de plus en plus profonde au fur et à mesure des cinq épisodes de la saga. Alors qu'il bataille avec son ennemi juré, le diabolique pirate LeChuck, Guybrush laisse malencontreusement s'échapper une substance vaudou maléfique, qui menace de transformer les corsaires des Caraïbes en terribles monstres indomptables. Humour, romance, mystère, action, sabres et 'épées sont au rendez-vous. Les jeux Monkey Island sont célèbres pour les passionnantes intrigues qui se dénouent au fur et à mesure de la série. Tales of Monkey Island fera sa première apparition sur PC et WiiWare dans les semaines à venir.

"La série Monkey Island a établi un nouveau standard dans l'art de raconter les histoires et de développer les personnages dans les jeux" a déclaré Dan Connors, Président de Telltale. "Les prochains mois vont être plein de surprises de toutes sortes grâce aux histoires extraordinaires et dramatiques de Guybrush, Elaine et LeChuck. Nous sommes très heureux de travailler avec LucasArts et de pouvoir ainsi donner naissance à ce projet."

Elaine and Guybrush PLUNDER BUNNY on dock classic.JPG
Elaine and Guybrush on dock SE.JPG
Guybrush and Elaine Never pay $20-Fireworks- classsic.JPG
Guybrush and Elaine Fireworks SE.JPG


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte