Magazine Conso

Un dock iPod en forme de sac à main…

Publié le 02 juin 2009 par Priceconcept

Un dock iPod en forme de sac à main…

Author Priceconcept on juin 2nd, 2009

Un dock iPod en forme de sac à main…

Voici un nouveau dock iPod qui risque d’être très vite tendance tant par ses performances que par son look plus que recherché puisqu’il ressemble à un sac à main et qu’il vous sera donc très facile d’emporter ces enceintes partout!!

Memorex vient donc de lancer de nouvelles enceintes portables qui seront non seulement capables de diffuser la musique de votre iPod mais également de recharger votre baladeur. Le miniMove Mix3, c’est le nom de ce dock au design très recherché et au couleur non moins flashy pour toux ceux mais surtout celles qui veulent allier l’utile à l’agréable. Le design “sac à main” il fallait y penser et oser surtout et on se dit que finalement l’idée n’est pas si mauvaise puisque le but est bien de transporter ces enceintes et que la meilleure solution est encore de leur donner un look qui correspond à l’idée du transport donc une forme de sac!

Surtout destinées à un public féminin, ces enceintes sont déclinées en 3 couleurs qui plairont certainement à la majorité d’entre nous avec un noir classique et deux autres plus girly rose et bleu-vert. Voilà pour le look du miniMove Mix3 mais passons maintenant aux performances de ce petit bijou.

Avec son poids plume d’à peine 1 kg et ses dimensions très minimalistes (22,9 x 17,8 x 11,4 cm), on se dit que vraiment ce dock a toutes les qualités d’un véritable sac à main, d’autant qu’il dispose également d’un égaliseur et d’une fonction de radio FM. La puissance des enceintes est par contre un peu limitée avec seulement 2 x 2 W en son stéréo.

Mais le miniMove se rattrape ensuite avec la possibilité de le faire fonctionner soit sur secteur ou avec quatre piles de type AA pour le plein air (pas de fonction recharge dans ce cas), un sac à main sans fil c’est mieux non?? Il dispose également d’une prise casque et plus rare d’une entrée ligne qui permet de relier à ce dock n’importe quel système audio ( baladeur MP3 ou lecteur de CD) équipé d’un connecteur standard. Vous ne serez donc pas obligé d’être obligatoirement équipé du lecteur de la célèbre marque à la pomme pour profiter de ces enceintes portables au look si novateur.

Cerise sur la gâteau, un petit écran de contrôle en façade mais aussi une série d’adaptateurs pour les différents modèles d’iPod et une télécommande se rajouteront à la liste des accessoires qui sont fournis…le tout pour un prix de vente de 69,95 euros.

Tags: baladeur MP3, chargeur, design, dock, enceinte, flashy, girly, iPod, memorex, nouveauté, portable, radio fm, tendance
permalink
Read More
Comment
Comments (0)
Cat
Derniers articles, Produits coup de coeur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Priceconcept 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte