Magazine Culture

Fringe déprogrammée mercredi soir

Publié le 02 juin 2009 par Caiera

Suite à la disparition de l’Airbus ce week end, TF1 a décidé de déprogrammer Fringe, qui devait être diffusée ce mercredi à 20h50.

La raison est que le pilote de Fringe s’ouvre sur une scène de catastrophe aérienne. Ce n’est pas un accident, mais un virus qui provoque la catastrophe et surtout aucun passager ne survit. TF1 a donc envoyé un communiqué de presse pour expliquer cette déprogrammation.

fringe_imagine

“En raison de l’évènement dramatique survenu le dimanche 31 mai, TF1 a décidé de modifier sa programmation comme suit :
Mercredi 3 Juin à 20h45, en remplacement de la série Fringe  ” le vol 627 ”, TF1 diffusera 2 épisodes de la série Esprits Criminels (”Femmes en danger” et “Tueuse de luxe”). La suite des programmes de la soirée reste inchangée. En conséquence, l’épisode “ le vol 627 ” de la série Fringe est décalé au mercredi 10 juin à 23h10. De plus, les épisodes initialement prévus le mercredi 10 juin sont décalés au mercredi 17 juin à 23h10.”

Finalement la série ne sera pas lancée en prime time ce qui est domamge pour la série. En effet, peu de gens risquent de faire l’effort de découvrir une nouvelle série à 23h10.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Caiera 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte