Magazine Insolite

Deux voleurs se coincent dans un tunnel souterrain

Publié le 02 juin 2009 par Benjamin Tolman
Egout (illustration) Agrandir l'image

Paru le 2009-06-02 15:43:00

Kunming, Chine - Deux cambrioleurs, qui étaient entrés dans un tunnel souterrain pour échapper à la police, s’y sont perdus et ont dû être secourus 8 heures plus tard.

Le garde de sécurité d’un chantier de construction de Kunming a alerté la police après avoir surpris cinq cambrioleurs tentant de voler un moteur électrique durant la nuit. Alors que les voleurs essayaient de s’enfuir, deux d'entre eux ont sauté dans une rivière avant de s'engouffrer dans le canal d'une décharge. "Peu de temps après, nous avons reçu un appel de l'un des deux voleurs, déclarant qu’ils étaient perdus et demandant à la police de venir les secourir."
Munis de masques à gaz, les pompiers sont alors partis à leur recherche dans le tunnel mais ont dû en sortir en raison de la complexité du réseau. "Nous avons cherché un plan B, et ouvert toutes les bouches d'égout sur la route. Nous les avons finalement retrouvés à demi conscients, grâce aux vagues produites par l'eau usée" raconte l'équipe de pompiers. Les deux voleurs ont été soignés pour déshydratation et inhalation de gaz.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine