Magazine Internet

Ministres, n'ayez pas peur d'Internet [del.icio.us]

Publié le 02 juin 2009 par Philippemartin
Et bien les nouveaux médias, c'est en quelque sorte la fin du téléspectateur avachi dans son canapé et sirotant de la bière car la particularité de ces nouveaux médias, c'est d'inverser le rapport entre le diffuseur et l'usager qui devient acteur dans sa consommation de médias et non plus un simple spectateur, témoin passif, l'eunuque assistant aux ébats du pacha. L'internaute, en effet, choisit ce qu'il veut, retrouve ce dont il perdu la trace, commente, participe, bref il agit, il est acteur! Le terme est galvaudé mais le web 2.0 répond bien à cette qualification de «nouveaux médias».

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippemartin 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine