Magazine People

Cameron Diaz : seule et heureuse

Publié le 02 juin 2009 par Benjamin Tolman

Agrandir l'image

Cameron Diaz ne souhaite pas s’embourber dans une relation sans avenir. Le célibat ne lui fait pas peur…

Cameron Diaz n’est plus avec le beau Paul Sculfor. Mais à 37 ans, la belle n’a pas de regret. « Vous trouverez toujours la personne avec qui vous êtes supposé être à cette période de votre vie, et j’ai aussi appris qu’à certains moments, on doit aller de l’avant et laisser certaines personnes, parce que c’est comme ça. Pour moi, il n’y a rien de problématique à cela. Beaucoup de gens sont pris au piège dans quelque chose et ne sont pas heureux. Et ils ne savent pas comment s’en sortir parce qu’ils se sentent obligés de le faire », explique l’actrice.
Cameron Diaz, qui a déjà eu plusieurs relations avec Justin Timberlake, Jared Leto ou Matt Dillon, n’a donc aucune pression quand il s’agit de fonder une famille.« J’ai une vie incroyable. Et d’un certain côté, j’ai la vie que j’ai car je n’ai pas d’enfant. Je ne pense pas qu’avoir des enfants soit un compromis. Et je ne pense pas que ne pas en avoir soit un compromis non plus. Je pense que c’est simplement un choix différent. Peut-être que les gens disent ‘c’est triste, elle veut vraiment avoir un enfant’. Et ma réponse est ‘non’. Tout ce que je fais dans ma vie à l’heure actuelle n’est absolument pas géré par ça », explique Cameron Diaz.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine