Vous vous souvenez quand je parlais de notre syndrome « mon quart-d’heure-de-gloire ? » C’était en râlant contre la campagne Brandt qui proposait un casting aux jeunes filles pour devenir une « petite reine » du Tour de France, en jouant sur les envies de célébrité des filles et des familles, genre "ma petite fille est passée a la télé !" ; C’était bien moins élégant que le casting de doudous organisé par la même marque l’année d’avant.
Et bien cette fois, c’est votre toutou que vous allez pouvoir envoyer au casting !!!
Avec l’opération "Faites de votre chien la Star du paquet Frolic", associant le Web et le packaging (webonpack), Frolic propose en effet à chacun de ses consommateurs-internautes de starifier son chien en prenant une photo de ce dernier et de la déposer sur le site Frolic.fr.
Il y a aussi de l’e-mailing, un tag TV etc … C’est e-marketing qui nous le fait savoir là. J'hallucine !
Et en plus ça marche du tonnerre auprès des propriétaires des futures stars !« T’as vu mon chien, il est passé sur le pack Frolic !» Evidemment les internautes votent pour élire leur préféré; en ce moment c'est Bounty qui tient la corde ...
On touche le fond du fond !
En fait, je suis juste dégoûtée d'admettre que c'est quand même habile, quand on sait l'amour que certains propriétaires de chien portent à leur ami canidé, et évidemment efficace pour la notoriété Frolic, sans parler de leurs ventes...
Mais on aura quoi la prochaine fois, pour surfer sur nos bas instincts et nos rêves de gloire par intérim ? Après le doudou de mon enfant, ma fille, mon chien … ma paire de pantoufle, mon pot de géranium ??
Je lance le casting de vos idées !