Magazine People

Coldplay annule un concert à New York

Publié le 02 juin 2009 par Benjamin Tolman
Chris Martin Agrandir l'image

Paru le 2009-06-02 22:05:00

Coldplay a été obligé d’annuler un concert new-yorkais car leur chanteur, Chris Martin, n’avait plus de voix.

Coldplay s’est trouvé en fort mauvaise posture. Le groupe a été contraint d’annuler leur concert à New York. Motif : Chris Martin, chanteur et leader du groupe, n’avait plus de voix. Il a été frappé par une sévère toux, et, de plus, s’était fait mal au bras, sans compter sur le temps qui n’était pas au rendez-vous dans la grosse pomme.
Consciencieux, le bassiste de Coldplay, Guy Berryman, a informé les fans en temps et en heure sur leur page Twitter. « C’est chaud à New York aujourd’hui !! Chris s’est brûlé le bras la nuit dernière au stade Hershey. Mais il tient le coup. » Sur le site officiel du groupe, on pouvait lire « nous sommes désolés de vous dire que Coldplay n’a pas pu jouer à cause d’une maladie. Le groupe nous a chargé de s’excuser auprès de vous et nous sommes en train de nous organiser pour planifier une autre date ».
Et ce n’est pas tout, pour aider Chris Martin à retrouver la forme, les autres membres de Coldplay ont décidé d’annuler le concert suivant.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine