Magazine People

Jennifer Hudson est enceinte de sept mois

Publié le 02 juin 2009 par Benjamin Tolman
jennifer hudson Agrandir l'image

Paru le 2009-06-02 20:00:00

Jennifer Hudson a donné une fête en l’honneur de la naissance de son futur bébé, à Chicago, après avoir démenti les rumeurs qui affirmaient qu’elle attendait son premier enfant.

Jennifer Hudson, qui est fiancée avec le catcheur David Otunga, est bien enceinte, bien qu’elle ait démenti les rumeurs il y a quelques semaines. L’actrice Felicia Fields, qui est une de ses amies proches a révélé : “C’était une fête en l’honneur de la naissance du bébé, sa famille et ses amis étaient rassemblés. Ils essayent vraiment de rester discrets”.
Même si Felicia Fields n’a pas voulu révéler la date de la naissance, il semblerait que ce soit pour bientôt. En effet, il ne resterait plus que deux mois à Jennifer Hudson avant d’accoucher, d’après le Chicago Sun-Times.
Jennifer Hudson n’a pas souhaité connaître le sexe du bébé, et il est donc difficile de lui faire un cadeau. Lorsqu’on lui demande s’il faut acheter des vêtements bleus ou roses, Felicia Fields conseille “Plutôt jaune, ils ne connaissent pas le sexe”.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine