Magazine People

Katie Holmes veut plus de sexe

Publié le 02 juin 2009 par Benjamin Tolman
katie holmes Agrandir l'image

Paru le 2009-06-02 19:01:00

Katie Holmes aimerait recevoir un peu plus de câlins de la part de son mari Tom Cruise. En effet, la jeune actrice commence à être en manque de sexe.

Katie Holmes serait de plus en plus frustrée, car elle trouve qu’elle n’a pas assez de relations sexuelles avec Tom Cruise, à cause de leurs emplois du temps très chargés. Un de ses proches a révélé au Closer anglais : “ Katie est devenue remarquablement plus triste ces derniers mois. Elle n'a pas seulement envie d'aller sur les tapis rouges avec lui. Elle ne passe pas assez de temps intime avec lui pour s’épanouir vraiment. Elle a l'impression de toujours se battre pour attirer l'attention de Tom ".
Par ailleurs, ses amis commencent  à être vraiment inquiets pour elle, puisqu’elle s’isole de plus en plus. “Tout le monde s’inquiète. Katie passe la plupart du temps à s'occuper seule de Suri. C’est une mère très dévouée, mais elle est seule. Elle et Tom ont des vies séparées."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine