Magazine Médias

Flavie Flament dit tout sur son homme et sa carrière

Publié le 02 juin 2009 par Benjamin Tolman
Flavie Flament va faire son retour à la télévision Agrandir l'image

Paru le 2009-06-02 18:30:00

Flavie Flament est de retour à la télévision et elle en profite pour se confier le temps d’une interview. Histoire de lever le voile sur sa carrière de présentatrice et sa vie de femme.

Flavie Flament était l’une des présentatrices vedettes de TF1 et l’épouse de Benjamin Castaldi. Et puis tout s’en est allé. Mais elle n’a pas dit son dernier mot et elle revient ce mois-ci sur nos petits écrans. L’occasion pour la belle de se confier à nos confrères de Gala.
Flavie Flament déclare ainsi : « J’ai vécu une existence qui a fait rêver, mais qui n’était pas forcément une vie de rêve pour moi ». Elle explique : « Aujourd’hui, je me sens en phase. Mes amis dans la télé sont des gens de l’ombre… rien à voir avec le show-biz ». Ca, c’est fait…
Flavie Flament, mieux dans ses baskets, revient donc dans la petite lucarne. Elle animera « Rendez-vous avec mon idole », une émission qu’elle co-produit avec Alexia Laroche-Joubert. Une thématique qu’elle aime et qu’elle maîtrise.
Côté vie privée, l’animatrice précise: « Moi, ce que j’aime, c’est aller à la pêche aux bigorneaux… des trucs simples », et pas les chichis : « Pour moi, ce n’est pas une question de petits mots sur un miroir. C’est du pipeau ». Une recette qu’elle applique depuis 3 ans avec le réalisateur Pierre Quatrefages, l’homme de sa vie. De sa vraie vie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte