Magazine People

Daniel Ducruet : accusé de violence en réunion

Publié le 02 juin 2009 par Benjamin Tolman
Daniel Ducruet Agrandir l'image

Paru le 2009-06-02 18:21:00

Daniel Ducruet, l'ex-mari de Stéphanie de Monaco, devait comparaitre aujourd'hui devant le tribunal correctionnel de Grasse. Un ancien barman du Caliente, sa discothèque de Cannes, l'accuse en effet de violence en réunion.

En août 2008, soupçonné d'avoir violemment battu l'un de ses barman, Daniel Ducruet était placé en garde à vue (voir article). C'est aujourd'hui qu'il devait répondre de ses actes devant le tribunal correctionnel de Grasse, dans les Alpes-Maritimes.
L'été dernier, le barman avait révélé à l'Ursaff que son patron ne déclarait pas toutes ses heures de travail et la réaction de Daniel Ducruet aurait alors été plus que démesurée puisqu'il aurait lancé une véritable vendetta contre lui.
C'est dans la nuit du 14 au 15 août 2008 que Daniel Ducruet se serait vengé de son barman avec l'aide de son associé... Un nez cassé et quelques jours d'ITT plus tard, l'homme avait alors porté plainte.
Au cours de l'audience d'aujourd'hui, le paparazzi Jean-Claude Elfassi était appelé à témoigner devant le tribunal correctionnel. Il a dû à cette occasion revenir sur la fameuse altercation qui l'avait opposé à Daniel Ducruet sur le plateau de Jean-Luc Delarue.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine