Magazine

L’état français, le nez rouge et l’avion

Publié le 02 juin 2009 par Frednetick

Croyez le ou nous mais l’Etat français conserve un sacré sens de l’humour. Tandis que les crypto-socialistes tentent de destabiliser notre mère patrie ou que d’aucun s’effondre lamentablement en pleurs parce que l’oncle d’amérique du sud barbotte avec les langoustes quelque part entre Rio (OSS 117, rio ne répond plus?) et Paris, nous conservons, envers et contre tous ce french flair qui fait l’admiration de tous durant les sauteries Onusiennes.

Le nez rouge fermement accroché au blair, notre état major vient en effet d’envoyer la fine fleur de la marine nationale pour quérir les morceaux avant que tout ça ne passe dans le ventre dodu des poissons dont se repaitront les plus avantagés d’entre nous la semaine prochaine (la filière française ostracisée par l’honni europe allant désormais pêcher dans les troubles eaux du pot aux noirs autrement appelé le cabas des blacks.). N’ayant plus sous la main les indomptables, les redoutables, les même pas peur, nous avons ainsi fait le choix (pic et pic et colegram) d’envoyer le foudre !!!

Rien que ça. Alors que l’hypothèse qui tient la corde est celle d’un allumage en règle de la part de Zeus nous envoyons la Foudre !!! Hilarant non?

Mais tentez de conserver votre calme je vous en prie car la deuxième partie de la blague est encore meilleure !!

En bon juriste que je suis, le JO autrement appelé Journal Officiel, m’est livré par voie electronico-grenello-newsletteresque. Et voilà t’y pas Rodriguo que le journal du 31 mai, soit dimanche, jour du crash présumé, un décret est publié, intitulé « Décret n° 2009-606 du 29 mai 2009 modifiant le décret n° 2005-473 du 16 mai 2005 relatif aux règles d’attribution par l’Etat de compensations financières aux transporteurs aériens et aux exploitants d’aéroports pour leurs missions relatives au sauvetage et à la lutte contre les incendies d’aéronefs[...] »

Les Seinfeld, Canteloup et autre Guillon de bas étage peuvent aller se rhabiller, à côté de l’Etat français, tout le monde est un triste sir !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frednetick 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog