Magazine Décoration

Petit journal du web

Par Corentino

Version light

Microsoft a sorti Bing (But It’s Not Google) qui semble être pertinent sur quelques points mais ne ressemble en rien à un Google et encore moins à wolfram alpha qui est un véritable pavé dans la marre des moteurs de recherches.

Microsoft a annoncé le projet natal :


Autant dire que le jeu vidéo commence à devenir intéressant. Par contre la véritable question : A quel prix ? Avec la crise que traverse nos pays développés, je ne sais pas quel sera le succès de ces produits. La Wii s’est beaucoup mieux vendue que ces concurrentes, d’une part parce qu’elle était beaucoup plus fun mais aussi aussi parce qu’elle était beaucoup moins chère… Et à l’heure où l’une des premières entreprises du monde dépose le bilan, je ne sais pas si tout les kevinous et les kevinettes auront le console Natal à Noël…

Sinon pendant ce temps là, Google continue tranquillement de créer le web de demain. Ils ont sorti le protocole Google Wave :

C’est marrant, Facebook cartonne sur le social, Hop une énorme API : Open Social et là twitter cartonne sur le “temps-réel” et Hop un protocole temps-réel…

Et pour clore tout ceci : Fred Cavazza (dont je vous invite à suivre le blog) a posté un article explicite sur la stratégie d’Orange sur le Web : “Du Service, Des Sites et… Des Produits” pour aller avec nos tuyaux et nos jolis abonnements téléphones… Au moins un qui se bouge face à Free…

Pour les entrepreneurs : A lire avant de dormir, Un brouillon du Business Plan d’Apple a fait son apparition sur ma route.

En attendant, je rêve toujours de ma tablette e-reader ultra-simpliste à moins de 50€


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Corentino 95 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine