Magazine

France / Nigeria ... un match à vite oublier

Publié le 02 juin 2009 par Adobuzz

Le match amical du mardi 2 juin 2009 entre l'équipe de France et l'équipe du Nigéria se jouait à Saint-Etienne à Geoffroy Guichard est un match à vite oublier pour les bleus après leur défaite 1-0 grâce à un but de Joseph Akpala ... résumé du match sur Adobuzz !!
Au début de la rencontre, on attendait Yoann Gourcuff, on a eu un duo Karim Benzema/Nicolas Anelka sinon, rien de surprenant dans la compo. Après un premier quart d'heure où les deux équipes s'observent, les tricolores s'offrent la première occasion de la rencontre à la 18eme minute.
Suite à un coup franc de Franck Ribéry, Karim Benzema dévie le ballon mais le gardien nigérien Enyema fait un superbe arrêt. Les "Super Eagles" s'installent petit à petit dans le camp français et ouvrent le score à la 33eme minute après une action magnifique de l'attaquant de Getafe, Ike Uche ... sa frappe est déviée par Steve Mandanda sur le poteau, Joseph Akpala suit, 1-0 pour le Nigéria !!
On peut espérer une réaction de l'équipe de France, mais elle n'arrive que par intermittence, la seule vraie occasion est celle de Loïc Remy qui touche la barre à la 88eme minute. Un match à vite oublier ... vendredi par exemple ... en battant la Turquie à Gerland ... une rencontre à suivre sur Adobuzz bien sûr !!
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte