Magazine

Résultat du prime du 02 juin de la Nouvelle Star 2009

Publié le 02 juin 2009 par Adobuzz

Adobuzz vous donne le verdict du prime du 02 juin de la Nouvelle Star 2009 et ENORME COUP DE THEATRE c'est Camelia Jordana (Nouvelle Star) qui quitte l'aventure aux portes de la finale.
Résultat du prime du 02 juin de la Nouvelle Star 2009
Crédits : D.R.
L'émission s'ouvre en présence d'Amandine Bourgeois, venue faire un peu de promo pour son premier album. Débuts en douceur des candidats, qui prouvent que les passages en groupe ne sont décidément pas leur tasse de thé...
Pour le premier passage, Camelia Jordana (Nouvelle Star) a pour une fois l'honneur d'ouvrir les hostilités. Elle interprête avec talent Foundations de Kate Nash. Elle s'emmèle un peu les pinceaux, mais le jury cris au génie. Verdict ? Mais 4 bleus bien sur ! Dans un tout autre registre, Leila (Nouvelle Star) lui succède avec un titre de Véronique Sanson. Pas facile, mais la jeune chanteuse progresse à grandes enjambés, de semaine en semaine. Le jury apprécie, et la récompense de 4 bleus.
Vient ensuite Soan (Nouvelle Star) qui se rate complètement sur Poupée de cire poupée de son. La prestation semble complètement baclée, et seul Philippe Manoeuvre lui donne un bleu. Il y voit un message contre l'industrie du spectacle...nous on voit surtout une prestation loupée ! Comme il le dit lui même, Soan (Nouvelle Star) a besoin de repos.
Pour son second passage, Camelia Jordana (Nouvelle Star) a repris la chanson de Renaud, Mistral gagnant. Gros moment d'émotion, et un public en délire. Côté jury, c'est encore quatre bleus. Tout le monde est dans sa poche et définitivement on dirait...

Moisson de bleus aussi pour Leila (Nouvelle Star) sur Perhaps Perhaps Perhaps. Leila (Nouvelle Star), très à l'aise sur scène, occupe bien l'espace et régale public et jury.
Soan (Nouvelle Star) ne peut décidément en dire de même. Sa seconde prestation est encore mitigée. L'accordéoniste d'Edith Piaf séduit la moitié du jury, et après sa chanson, Soan (Nouvelle Star)  se plaint encore...cette fois-ci, c'est au public qu'il s'en prend, coupable selon lui de crier le nom des candidats et donc de déconcentrer pendant les chansons...drôle d'ambiance.
Pour sa troisième prestation, Camelia Jordana (Nouvelle Star)  s'attaque à un morceau rock des , où elle se fait violence et donne un max d'énergie. Le résultat est toujours le même, 4 bleus. Le jury est acquis pour un moment. Leila (Nouvelle Star) nous sert ensuite quelque chose de léger avec Mon coeur mon amour d'Anais. 2 bleus 2 rouges, seule Lio a adoré. C'est déjà ca.
Enfin, Soan (Nouvelle Star)  cloture un peu mieu son prime avec du Depeche Mode, et récole 3 bleus. Sinclair n'a pas du tout aimé, mais il est seul...
Restent donc pour la finale de la Nouvelle Star 2009, Soan (Nouvelle Star) et Leila (Nouvelle Star).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog