Magazine

Claire Brunetti nouvelle série policière de TF1

Publié le 02 juin 2009 par Adobuzz

Après Julie Lescaut et Une femme d'honneur, voilà avec Claire Brunetti LA nouvelle série policière du jeudi de TF1 ... à découvrir à partir du 18 juin, 20h45 sur la chaîne .... présentation sur Adobuzz !!
Claire Brunetti nouvelle série policière de TF1
Crédit : TF1
Claire Brunetti (Elsa Mollien) a récemment été affectée au poste de capitaine à la tête de la compagnie de Gendarmerie d'Annecy, sa région d'origine. C'est là que résident son frère aîné, Vincent, qu'elle a peu vu ces dernières années, et son père, Antoine, élu local respecté.
Ce beau week-end d'automne, elle retrouve Vincent pour ouvrir une nouvelle voie dans le massif du Mont-Blanc. La course est interrompue par un appel téléphonique sur son portable : on l'informe de la découverte du cadavre d'une jeune femme dans le lac d'Annecy.
Claire (Elsa Mollien) décide alors de redescendre immédiatement. L'orage gronde, la descente est délicate. Claire dévisse. Vincent parvient à stopper sa chute mais il n'aura pas la force de tenir longtemps.
Claire (Elsa Mollien) décide alors de couper la corde qui l'assure. Elle fait alors une terrible chute dont elle réchappe miraculeusement. Lorsqu'elle se réveille à l'hôpital, elle apprend qu'on est sans nouvelles de Vincent.
A-t-il été victime d'un accident ? A-t-il franchi la frontière ? Mais pour quels motifs ? Claire (Elsa Mollien) et son équipe enquêtent immédiatement sur sa disparition et sur la victime retrouvée dans le lac. Claire ignore encore que ses investigations la conduiront à mettre au jour un douloureux secret de famille ...  
Dès que l'on a plus d'infos, photos, vidéos ... comptez sur Adobuzz pour tout vous dire sur Claire Brunetti, la nouvelle héroïne des séries policières de TF1.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte