Magazine

Renforcement du

Publié le 02 juin 2009 par Xavier1

Système étatique

 Pour plus de justice sociale


Utiliser des logiciels de transition pour gouverner les finances de la France sans pour autant la traiter comme une entreprise ne sera pas une affaire simple pour nos dirigeants politiques. En effet,  si  nous voulons continuer de créer de l'économie d'abondance, il nous faudra abolir nos anciens modèles de pensées et en créer de nouveaux bien plus adaptés aux réalités du monde du travail et des préoccupations de la population.

La trame de fond est et restera que les richesses augmentent grâce au travail des  femmes et des hommes.  En terme clair, nous devons cesser de considérer l'argent comme une ressource rare, mais bien comme une ressource inépuisable et pleine de logique et de bon sens face à une bourse qui reste un peu trop hélas un modèle de référence en matière capitalistique pour les politiciens qui ont trop tendance à n'utiliser que ce baromètre avec celui des ventes de voitures.  Ce n'est pas assez.

Améliorer les finances publiques, améliorer les salaires des fonctionnaires afin de relancer la machine économique basée sur le travail et non sur l'esclavage avec des salaires de plus en plus bas, engendrant des travailleurs pauvres. Il nous faut baisser les charges sociales et maintenir la TVA telle qu'elle est afin que  l'Etat ne soit pas perdant.


Xavier  Jaffré
Bill Gates n'avait pas de diplôme quand il a créé MICROSOFT

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique
X.J CONSULTANTS


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog