Magazine Cinéma

Corin Nemec invité du Toulouse Game Show

Par Kio
Comme chaque année depuis 3 ans à Toulouse se déroulera le Toulouse Game Show, un salon dédié aux jeux vidéo, aux mangas, à la culture asiatique et à la science-fiction.
L'an dernier, le TGS 2008 avait accueilli plus de 15.000 visiteurs, et cette année, le salon espère à nouveau faire le plein de visiteurs.
Ainsi pour cette nouvelle édition, les organisateurs du salon annoncent la venue de l'acteur Corin Nemec, qui a interprété le rôle de Jonas Quinn dans Stargate Sg1.
Corin sera présent pendant les 2 jours du salon et vous pourrez lui poser des questions lors d'une séance de questions/réponses.
De plus, l'association toulousaine Starfiction.net apportera pour l'événement (comme lors de la convention SGC il y a quelques semaines), une porte des étoiles taille réelle, afin de pouvoir faire des photos souvenirs.
Le Toulouse Game Show, édition 2009, se déroulera le samedi 28 et dimanche 29 novembre prochain dans le complexe Diagora sur la commune de Toulouse Lebège. Le pass pour "1 jour" est à 10€ et le pass "2 jours" est prévu à 18€.
Plus d'infos concernant ce salon sur leur site toulouse-game-show.fr.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kio 28357 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte