Magazine Société

La MAIF et Rue des Écoles aident les jeunes à réviser leur BAC

Publié le 02 juin 2009 par Ressol

Jusqu’au 29 juin, les élčves de terminale (séries générales et technologiques) inscrits vont bénéficier gratuitement et automatiquement du nouveau service d’accompagnement ŕ la préparation du bac : Bac Hebdo.

Fruit du partenariat entre la MAIF et rue des écoles, ce nouveau service sera proposé pendant toute la période de révision des examens.

Se présentant sous la forme d’une lettre d’information électronique, diffusée par email chaque semaine, ce service s’articule autour de trois parties distinctes :

-
 "Guide pratique du bac" : des informations pratiques sur le déroulement des épreuves, des conseils sur les révisions, des outils pour s’organiser, etc.
-
 "Coaching personnel" : stress, alimentation, sommeil… comment aborder le bac dans les meilleures conditions ? Cette partie fait le point sur tous les petits trucs et les astuces qui permettent d’ętre en pleine forme le jour J.
-
 "Zoom sur" : une ou plusieurs matičres sont passées au crible ŕ travers des fiches de révision, des conseils méthodologiques et des annales corrigées.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ressol 82 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte