Magazine High tech

[E3 2009] Trico est mort, vive The Last Guardian !

Publié le 02 juin 2009 par Axime
[E3 2009] Trico est mort, vive The Last Guardian !

Ça y est ! Cette fois c’est certifié. Le prochain projet de la Team ICO a été officiellement annoncé lors de la conférence de presse de Sony et il s’agit de … roulement de tambour … The Last Guardian !
Celui qui était jusque-là connu sous le nom de Project TRICO est donc en cours de développement et devrait débarquer vraisemblablement en 2010.  Les fans de Fumito Ueda peuvent donc dormir sur les deux oreilles, le projet suit son cours. Et à en croire par ce que l’on a vu, le tout s’annonce très prometteur.
Sony a choisi de diffuser un trailer du jeu qui, bien qu’il ressemble grandement à celui aperçu il y a quelques jours, contient tout de même quelques subtilités. Ainsi, la première chose qu’on remarque est que le design général de la bête et de l’enfant ont évolué, cette dernière ressemblant de plus en plus à un Griffon. Autre différence, techniquement la vidéo semble plus aboutie. On signalera aussi que cette dernière est plus longue
Demeure malheureusement un regret, on a absolument rien appris sur le titre. Aucune information n’ayant été annoncé par Sony. Le secret reste donc total, mais pour combien de temps ? Probablement tant que l'éditeur le jugera nécessaire. On attendant on se consolera avec la vidéo du jeu et les premières images.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte