Magazine Hockey

Pierre-Karl Péladeau, un arrogant de première

Publié le 02 juin 2009 par Mrforms

Sur Cyberpresse.ca aujourd’hui, on peut lire le commentaire suivant de Pierre-Karl ‘Je possède plein de choses, merci Papa’ Péladeau :

(Chicoutimi) «Ça aurait peut-être pu attendre deux semaines pour que l’on puisse, d’un commun accord, prendre une décision», a lancé Pierre-Karl Péladeau lorsqu’il a été questionné concernant la nomination de Jacques Martin a titre d’entraîneur-chef du Canadien de Montréal.

Un peu arrogant venant d’un individu qui n’est toujours pas propriétaire, ne trouvez-vous pas? À moins qu’il soit beaucoup plus avancé dans le processus que l’on pense (malheureusement), mais rassurez-vous je n’y crois pas.

Pierre-Karl Pedalo, omniprésent partout!

Pierre-Karl Pedalo, omniprésent partout!

S’il devenait propriétaire, il vient déjà de commettre sa première bourde médiatique en critiquant la direction actuelle. Il était complètement ignorant de cette décision ce qui me fait penser qu’il n’est pas un candidat si sérieux et de toute façon, Gainey avait visiblement reçu l’approbation de Pierre Boivin. La dernière chose dont Montréal à besoin est d’un propriétaire qui viendra faire de la microgestion et s’immiscer dans les décisions sur le Hockey.

À ce que je sache monsieur Péladeau, lorsque vous aurez ratifié le bas du contrat d’achat avec votre nom, vous aurez votre mot à dire, pour le moment prenez votre trou comme tout le monde.

Que connaissez-vous réellement au hockey pour juger de l’impact de cette décision? Le club se doit d’évoluer et aller rapidement de l’avant, car on arrive dans la période du repêchage dans moins de 25 jours et de plus, en plus des multiples signatures d’agents libres. Deux semaines c’est un luxe que nous ne possédons pas!

Ne pas connaître l’identité de son entraîneur-chef rend les choses extrêmement difficiles pour le directeur général, car c’est insécurisant pour les joueurs actuels et les signataires potentiels. Le coach a souvent son mot à dire dans les choix du repêchage, car c’est lui qui devra exploiter le talent des recrues et les inclure dans ses futurs plans de matches.

Pourquoi attendre deux semaines après vous? Vous aviez simplement à vous grouiller le beigne et c’est tout! Un commentaire simpliste qui révèle beaucoup de choses sur l’impatience et l’arrogance légendaire du clan Péladeau.

Je fais des prières pour que la famille Molson remporte la course et je crois sincèrement que Québecor serait un très mauvais propriétaire… trop drivé par les dollars et les émotions! On a qu’à regarder le service infect de Vidéotron et ses coûts exorbitants, le lockout actuel du Journal de Montréal… un peu trop omniprésent ces Québecorien.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Jean
posté le 04 août à 16:03
Signaler un abus

Cet article n'est pas sérieux et fait seulement atteinte à la personne qu'est Pierre-Karl Péladeau: «Pierre-Karl Pedalo , omniprésent partout! ????». Vous êtes un piêtre individu qui se prend pour un analyste de hockey.

A propos de l’auteur


Mrforms 232 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines