Avec une Part d'Audience nationale de 1.7% selon les chiffres publiés par Médiamétrie
hier, Gulli se félicite dans un communiqué de se placer en mai troisième chaîne de la TNT en progressant de 13 % en 1 an, et avec 2,9 % de part d’audience sur les exclusifs TNT.
Par rapport au mois d’avril, Gulli progresse sur les 4-10, les 4-14 ans et les mamans.
Ces dernières ont notamment plébiscité Love, Love, Love…, le rendez-vous fiction du dimanche soir que la chaîne leur réserve. Trois des films diffusés dans ce cadre se classent ce mois-ci dans le
Top 20 des prime time de la chaîne.
Chaque mois, plus de 22,5 millions de téléspectateurs regardent Gulli.
Top 5 des programmes de mai sur les 4 ans et plus
- Grizzly falls, la légende de l’ours (Film) : 535 000 téléspectateurs (mardi 26/05 – 20h40)
- Oggy et les cafards (DA) : 517 000 téléspectateurs (vendredi 15/05 – 17h15)
- Corneil et Bernie (DA) : 478 000 téléspectateurs (jeudi 21/05 - 10h15)
- Woody Woodpecker (DA) : 463 000 téléspectateurs (vendredi 15/05 – 17h45)
- Foot 2 rue (DA) : 452 000 téléspectateurs (vendredi 15/05 – 18h20)
Source : Gulli / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : Gulli / DR