Magazine Internet

Mise en ligne du site Internet du Fonds Houtman

Publié le 02 juin 2009 par Easyconcept

Le Fonds Houtman est né en 1989 suite au legs de monsieur Herman Houtman en faveur de l’Office de la Naissance et de l’Enfance (ONE). Il n’a cessé, depuis, de soutenir des actions et des recherches-actions pour l'enfance en difficulté en Communauté française de Belgique : financer des actions (ou des recherches préparatoires à des actions) destinées à venir en aide à l'enfance en difficulté physique, psychique ou sociale, sans distinction de sexe, de race, de nationalité, de religion ou de conception philosophique, pour autant qu'il s'agisse d'enfants résidant dans le ressort territorial de la Communauté française de Belgique (y compris la région de Bruxelles).

Le 12 mai 2009, le Fonds Houtman a célébré 20 années d'action au bénéfice de l'enfance en difficulté en Communauté française de Belgique. Cet événement a été rehaussé par la Présence de Sa Majesté la Reine. Il a également été l'occasion de se doter d'un nouveau site qui lui permet de gérer le contenu de manière entièrement autonome basé sur NéoCMS:

  • Modification des textes
  • Ajout de documents téléchargeables
  • Formulaires divers
  • Actualités
  • Menu automatique en fonction du contenu (à deux niveaux)
  • Moteur de recherche interne

Mise en ligne du site Internet du Fonds Houtman


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Easyconcept 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine