Magazine People

Heather Mills : mauvaise chute mais bonne idée

Publié le 03 juin 2009 par Benjamin Tolman
heather mills Agrandir l'image

Paru le 2009-06-03 10:00:00

Heather Mills, l'ex-top modèle et ex-femme de Sir Paul McCartney qui a perdu sa jambe gauche après avoir été heurtée par une moto de police en 1993, a dû être aidée par deux jeunes gens après une chute en plein supermarché.

Heather Mills a écrit sur sa page Twitter: "J'ai glissé sur du lait alors que j'étais suivie par deux adolescents qui ont fini par nous sauver ma jambe et moi."
Heather Mills a remercié ses héros et n'aurait pas trop souffert de cette chute malheureuse.
Par ailleurs, la star aurait dévoilé son intention de sortir de la nourriture végétarienne pour chiens. En réponse à un internaute qui a souligné le fait que ses chiens aimaient le Quorn, un aliment fabriqué à base de champignons, la star a écrit sur sa page Twitter: "Je développe actuellement des aliments végétariens pour chiens. Le Quorn est fait à base de champignons et d'œufs (cholestérol) alors n'hésitez pas à essayer la nourriture végétarienne."
Convaincue, Heather Mills, 41 ans, s'apprête d'ailleurs à ouvrir son premier restaurant végétarien, le V-Bites, à Brighton le mois prochain.
La belle blonde a promis à ses futurs clients potentiels qu'ils seraient impressionnés par le goût exceptionnel des plats qui seront à la carte de son restaurant.
"Je pense que les plats risquent d'en surprendre plus d'un. La plupart des gens mangent du riz, des pâtes, du pain, leur nourriture est donc déjà à 70 % végétarienne mais ils n'en ont pas conscience. Ce sont les substituts de viande qui risquent de choquer les clients. Ça fait plus de sept ans que je travaille dessus et on les confondrait avec de la viande", a-t-elle conclu.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine