À l'approche des beaux jours, une nouvelle opération d'envergure est proposée par la marque Lavazza. Si les partenaires du secteur des CHR (Cafés-Hôtels-Restaurants) de Lavazza proposent des cafés réputés pour leur excellence, leur goût unique et la forte légitimité de la marque, ils bénéficient également d'opérations exceptionnelles nées de l'expertise du service marketing de l'entreprise. Lavazza se veut être toujours plus dynamique en proposant, avant le début de l'été, une opération unique en attendant les vacances. Ainsi, du 2 au 15 juin 2009 inclus, dans près de 600 établissements, un grand jeu-concours nommé "Maintenant vous avez une bonne raison pour offrir un café" viendra récompenser les consommateurs fidèles.
En affichant la volonté d'offrir à ses partenaires des leviers de communication leur permettant de fidéliser leur clientèle, Lavazza lance l'opération "Maintenant vous avez une bonne raison pour offrir un café". La marque propose en effet à près de 600 établissements partenaires de 7 grandes régions françaises réparties sur l'ensemble du territoire de faire participer leurs clients à un grand jeu-concours, avec de nombreux cadeaux à gagner à la clé.
Les consommateurs inscrits pourront ainsi gagner de nombreux lots dans le cadre d'un grand tirage au sort. Celui-ci sera régional et mettra notamment en jeu 1 voyage pour 2 personnes à Rome par région participante au concours, soit 7 voyages au total !
En plus du voyage, et pour chaque région, 3 machines à café Lavazza A Modo Mio, la machine qui permet aux particuliers de refaire chez eux un véritable espresso italien, 10 plaids, 10 porte-clés cristal et 10 porte-clés cuillères aux couleurs de la marque seront mis en jeu.
Avec au total 7 voyages, 21 machines à café et des centaines de produits Lavazza, cette opération généreusement dotée exercera une réelle attraction.