Magazine

Axe best of summer : il y a du bon chez les hommes !

Publié le 03 juin 2009 par Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre

  Axe best of summer : il y a du bon chez les hommes ! 

Ca n’est pas comme s’il n’y avait pas suffisamment de produits cosmétiques pour femmes, mais après tout, avec tout ce qu’ils nous piquent, pourquoi ne pas inverser les roles et regarder de plus près ceux qui leur sont destinés ?!

C’est par hasard que j’ai découvert Axe Best of Summer, un autobronzant progressif corps & visage décliné en peaux claires ou peaux mates. Une erreur d’achat d’un membre de ma famille qui, il me l’a avoué, pensait que c’était un gel douche et s’étonnait de ne pas voir de résultat ... Comme quoi, l’aisance avec les cosmétiques ne coule pas forcèment dans les gènes !

Bref, me voila avec Best of Summer entre les mains, alors tant qu’à faire, appliquée et dévouée comme je suis, je me dis qu’il faut tester. Je lis les indications au dos, pas forcément attirée par “Axe best of summer -pour retrouver ton look beau gosse de l’été ... et son effet” mais bon, ça doit certainement plus parler à la gente masculine ...

Et puis c’est pas comme si je ne tentais pas de me débarasser de mon teint bidet, mais presque.

Donc je teste l’autobronzant progressif sur le corps (je reste très méfiante des soins visage & corps)

Première impression, le parfum. Très agréable et pour une fois, aucun parfum d’autobronzant (les habituées connaissent la fameuse odeur de l’autobronzant). Un lait assez onctueux qui s’étale très bien, c’est comme si au contact de la peau il devenait plus lotion que lait, très agréable. Par contre, au bout de 2 minutes, j’ai l’impression de péguer, moitasse, mais ça ne dure pas, heureusement.

La peau est très hydratée, et s’il faut attendre 2 utilisations pour voir des résultats, c’est très correcte. Pas de trace (surement grâce à la texture, facile à étaler) et surtout, pas d’impression carotte, mais un hale plutôt caramel qui me plait beaucoup.

Autre avantage, le prix : moins de 6 Euros le flacon de 250ml, très convenable donc.

Par contre, gros bémol sur le packaging, pas facile de presser le flacon , trop rigide, mais après tout, je n’ai pas les biscottos de ces Messieurs, ça doit être ça !

Résultat, depuis une semaine, je n’utilise plus que lui et je suis vraiment très contente du résultat, pas prête de retourner à mes autobronzants progressifs de fillette !

Tags : Cosmétiques  Auto-bronzant  


Retour à La Une de Logo Paperblog