Magazine Environnement

Monsieur Le Président des USA ,le comportement de vos concitoyens laissent à désirer!!!!

Publié le 03 juin 2009 par Maaxtal

Après le kukux klan voici,le royal canin killing,

c'est une honte ,

en espérant qu'ils soient passibles de peine de mort !

Aidez la SPCA International ( http://www.spca.com/ )

qui demande que les tribunaux du Texas poursuivent les quatre criminels coupables d'abus sur animaux dans toute la mesure de la loi. Signez maintenant !
Le chien de thérapie d'un vétéran des Navy Seal, Marcus Luttrell, a été sauvagement tué par quatre jeunes hommes la semaine dernière. Selon Luttrell, les criminels passaient par son comté au Texas en tirant sur des chiens pour le plaisir quand il a entendu un coup de feu dans son jardin et a trouvé son chien, Dasy, assassiné. Luttrell a chassé les criminels sur quatre comtés et les a emmené en justice avec l'aide du département du shérif local. Luttrell a été témoin de ces criminels en train de rire et de plaisanter à propos de leur assassinat, même après qu'ils aient été appréhendés par les autorités.
Le chien de Luttrell, Dasy, n'était pas un simple animal de compagnie. Luttrell l'appelait le "Lone Survivor", car il était le seul survivant de la bataille de 2005 qui a causé la plus grande perte de vie dans l'histoire des SEAL. Chaque lettre dans le nom de DASY représente un membre de l'équipe des SEAL chûté au combat. Dasy a été donnée à Luttrell au cours de sa période de récupération après de terribles blessures. Luttrell a dit, "je considère ce chien tout comme ma fille."
S'il vous plaît signez cette pétition et aidez la SPCA International à dire aux tribunaux du Texas de poursuivre en justice ces criminels cruels dans toute la mesure de la loi. "Vous devez être tenus pour responsable de ce que vous avez fait", a plaidé Luttrell dans le Glenn Beck's Fox News spectacle. Voir l'intégralité de l'interview de Luttrell ici :

VIDEO
PETITION
Merci pour Dasy


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maaxtal 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte