Magazine France

La plainte de Colonna contre Sarkozy devant les juges

Publié le 03 juin 2009 par Olive
Ce mercredi 3 juin, au tribunal de grande instance de Paris est traité la plainte d'Yvan Colonna contre Sarkozy pour atteinte à la présomption d'innocence.

Je vais pas dire si Colonna est innocent ou pas, cela n'est pas de mon ressort, mais j'approuve la plainte de Colonna contre Sarkozy, car depuis l'arrivée au pouvoir du Nabot, c'est la question que je me pose souvent, mais où est passé la présomption d'innocence en France.
On prend le cas Colonna accusé avant même d'avoir était jugé et mis au billot par Sarkozy.
Cette procédure de Colonna est contre Sarkozy à l'époque ministre de l'intérieur.
Et ce notamment le 5 janvier 2007 lors d'un déplacement du candidat Sarkozy à Sainte-Lucie de Tallano, un village de Corse-du-Sud, où il avait répondu à la question d'un journaliste: "Vous pensez qu'il est l'assassin, comme vous l'avez dit le jour de son arrestation?".
Sarkozy avait répondu: "Si, vous le savez ! Il n'y a pas que moi qui le pense. Sinon je ne pense pas qu'on l'aurait gardé en prison".

Ensuite on peut se poser la même question sur cette fameuse présomption d'innocence tant oubliée, comme pour la cas Coupat, lui aussi accusé sans preuve et avant tout jugement par Sarkozy et sa clique.

Prenons aussi le cas de Julien Dray sur ces dépenses excessives accusé, lynché et mis au billot par l'UMP et Sarkozy, là aussi pas de présomption d'innocence.

Et on pourrait en citer encore des tonnes de cas similaire depuis l'arrivée de Sarkozy à la pésidence, dorénavant nous sommes tous coupables avant d'être jugé, tel est la devise de Sarko et sa bande de bras cassé.

Donc je dis bravo Yvan Colonna pour cette plainte !!!

UrPix.fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olive 331 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte