Magazine

Bilan sur la japanimation

Publié le 02 juin 2009 par Jibouille

Ca fait 5 ans maintenant que j’ai découvert vraiment ce monde fantastique qu’est le monde des mangas. Ca me parait tellement loin alors que c’est si près. Je traverse un mini “crise”. J’entends par là que je n’en regarde plus autant, faute de temps et aussi de bons animes mais la flamme est toujours dans mon coeur et je pense qu’elle le sera pour un long moment.

J’en ai profité, grace à Anime-Kun (site sur lequel je passe un temps fou. LE meilleur site de manga pour moi), pour faire un bilan sur ma consommation en 5 ans. Je sais que par rapport à d’autres, je suis un petit joueur mais je ne pensais pas en avoir lu et vu autant (sans compter ceux qui sont en cours). Quand je regarde ca, je me dis que ma passion est loin d’être morte.

Jugez vous-même:

- Anime:

247 vus

31 en cours

53 prévus

23 abandonnés

soit 354 animes.

- Manga:

89 lus

60 en cours

81 prévus

8 abandonnés

soit 238 mangas.

Bon, j’ai pas parlé des OSTs car j’aurai pas fini sinon mais j’écoute aussi beaucoup de musiques d’animes (je suis très éclectique niveau musique).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jibouille 319 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte