Magazine Science & vie

Le mexique n'est pas digne de voir les animaux vivre sur son territoire

Publié le 03 juin 2009 par Maaxtal

Mexique ,Roumanie,frères de mentalité je pense

Le Lundi 23 Février 2009, un commando armé a fait irruption dans la maison d'un protecteur des animaux, Javier Cervantes, profitant qu'il n'était pas à son domicile et a assassiné ses chiens et ses chats avec des bâtons en bois et des machettes.
S'il est vrai que l'homme accueillait plus de 75 chiens et chats dans son département, il est également vrai que c'était une situation temporaire et qui était prêt à changer de région où les animaux auraient pu vivre en liberté.
Nous demandons aux autorités de poursuivre les auteurs de ce massacre, parce que cette affaire est gardée sous silence et oubliée par les médias, parce qu'il y a un rapport avec le président municipal (gouverneur) du lieu où a été commis ce meurtre.
Traduction de le lettre que vous enverrez en signant cette pétition : (Traduction approximative)
"Mtro. Barrios Dávalos,
Permettez-nous de nous présenter comme une grande majorité de la société attachée à l'application de la loi de protection des animaux de l'État de Mexico, district fédéral et dans plusieurs États mexicains, notre objectif est la sensibilisation et l'éducation à la citoyenneté pour un traitement digne à la fois des animaux domestiques et sauvages; nous coopérons avec les autorités pour arrêter les actes criminels et dénoncer ceux qui maltraitent les animaux, et une fois que de tels actes sont punis, cela arrête en grande partie le taux de criminalité, car il est scientifiquement, socialement et psychologiquement prouvé que ce comportement de violence s'étend à l'homme.
Par conséquent, nous nous référons à des événements qui, nous supposons vous savez, ont été publiés par le biais de différents médias comme la télévision, les journaux, la radio et Internet dans le monde entier sur l'abattage de chiens et de chats dans la municipalité de Jaltenco, État de Mexico, ou les animaux ont été tués avec des machettes et des tuyaux par un commando d'hommes cagoulés, arrivés à bord d'un van avec marqué dessus "antirrábico" et qui ont attaqué avec violence les animaux dans la maison de M. Javier Hernandez, ..., située dans le canton de Jaltenco et en présence des habitants de cette maison.
Il est à noter que cela fait 3 ans que les voisins de cette maison ont porté à la connaissance du maire, M. Germán Romero Lugo, par le biais de multiples plaintes, le retrait des animaux, cependant personne n'a accédé à ces demandes, ce qui a entraîné l'abattage des chiens et des chats, permettant à des groupes répriment et effraient les voisins qui ont voulu intervenir pour sauver les animaux, de sorte que les habitants craignent pour leur intégrité physique et leur propriété. Il est important de signaler que le pseudo fonctionnaire Lugo, est une atteinte à l'image de son parti, mais par-dessus tout, à la confiance de ceux qui ont voté pour le PRD, nous voulons la paix et la sécurité avec un personnel de qualité et compatible avec ce que propage le PRD dans ses affiches de campagne qui disent ... "Non à l'impunité, ainsi, se gagne le peuple."
Comme exprimé ci-dessus, nous demandons votre précieuse intervention pour que M. Germán Romero Lugo, président de la municipalité de Jaltenco, soit démis de ses fonctions et exclu du PRD, comme il n'a pas réussi à remplir les fonctions pour lesquelles il a été élu, nous espérons qu'il y aura une enquête, déterminant les responsabilités et l'arrestation des responsables de l'abattage des animaux visés, nous attendons votre aimable et rapide réponse.
La protestation est nécessaire.
Les citoyens insatisfaits et les signataires annexés."

PETITION
MERCI pour ces Chiens et ces Chats massacrés


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maaxtal 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine