Magazine Basketball

DJ Hero : Mixez sur votre console !

Publié le 03 juin 2009 par Francoisdufaut

Aujourd’hui on va parler de jeux vidéos.

Après Guitar Hero, Activision sortira en Octobre prochain DJ Hero. Basé sur le même concept de jeu, il s’agira dans ce nouvel opus de reproduire des mix comme un vrai DJ avec une platine en guise de manette de jeu.
Regardez la bande annonce du jeu, c’est tout simplement bluffant et impressionnant tant dans le réalisme puisque les meilleurs boites de nuit de mondes ont été reproduites (Ibiza Miami) mais aussi dans les musiques avec les plus grands morceaux club présents dans le jeu.

Dans DJ Hero vous aurez la possibilité de mixer les plus gros hits parmis une centaine de titres en tout genre, allant du hip hop à l’electro, en passant par la pop ou encore le rock. Activision annonce des titres de 50 Cent, Black Eyed Peas, Erick Prydz, Beastie Boys ou encore Nirvana.

Ci-dessous une vidéo d’un mix entre Le Boom Boom Pow des Black Eyed Peas et le Satisfaction de Benny Benassi. Tout simplement monstrueux !!

Et pour finir voici la “manette platine” livrée avec le jeu, qui permettra de scratcher et faire des effets multiples (environ 80) sur les musiques.

DJ Hero : Mixez sur votre console !
DJ Hero : Mixez sur votre console !

Bref vous aurez tout pour être le roi de la nuit et devenir un as du DJing ! Le jeu va sans doute faire un carton ! Moi ça me donne envi d’investir dans une console juste pour ce jeu

:D
!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Francoisdufaut 156 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte