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Engadget à pu jouer avec le NATAL de Microsoft.

Publié le 04 juin 2009 par Klakinoumi

Engadget à eut le privilège de jouer un peu avec le proto/concept NATAL de Microsoft. Cependant, Microsoft est extrêmement protecteur vis-à-vis de son bébé, en effet il leur à été interdit de filmer l’écran ou le dispositif. On voit juste un mec expliquer vaguement le concept et des gus en train de se démembrer.

Bon on apprend aussi, et c’est beaucoup plus intéressant, que les mecs d’engadget ont été impressionnés (ce qui est loin d’être une habitude pour eux) par la précision du bordel et sa fluidité. En effet ces deux points dépassent largement ce qu’on pouvait attendre, extrêmement proche de ce que la vidéo du concept présente.

On comprend également un peu mieux, grâce à une démo ultra-privée à laquelle ils ont pu assister et leurs explications, comment fonctionne la bête. Le capteur est composé de deux appendices (Hmmm qu’il est gros mon appendice…) :

  • Un capteur vidéo qui analyse les déplacements du joueur.
  • Un capteur infra-rouge qui analyse la profondeur du sujet (bon ça devient dégueulasse là) par rapport à l’écran de jeu.

Il semble également, comme cela est expliqué dans la vidéo qu’adapter un jeu à cette interface est extrêmement simple pour les devs. Ce qui est cool.

Enfin, c’est apparemment la partie logiciel du concept qui est réellement bluffante et qui fait que tout fonctionne parfaitement.

Reste pour eux à trouver comment rendre cette interface fun.

Et dans le même genre qu'est-ce qu'on a ?


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