Magazine High tech

All Points Bulletin

Publié le 04 juin 2009 par Lacoc
all_points_bulletin_screenshots_7_tga_jpgcopy.jpg

REDWOOD City, Californie, 1er juin 2009 – Electronic Arts Inc. (ERTS : NASDAQ) et Realtime Worlds, Inc. ont annoncé aujourd'hui la signature d'un accord de marketing et de distribution exclusif pour l'Amérique du Nord et l'Europe, qui permettra au très attendu All Points Bulletin™ (APB) de sortir sur PC début 2010. Fondé par le vétéran de l'industrie David Jones, le créateur des jeux Lemming’s, Grand Theft Auto 1 & 2 et Crackdown, ce tout dernier projet de Realtime Worlds renouvelle le célèbre thème du gendarme et du voleur en lui donnant la couleur d'un univers multijoueur persistant et ouvert, au cœur d'une ville moderne balayée par le crime.
« Après plusieurs années passées à travailler dans le plus grand secret sur All Points Bulletin™, je suis particulièrement fier de pouvoir le montrer pour la première fois au public », a déclaré David Jones, fondateur et directeur créatif de Realtime Worlds. « Mais la cerise sur le gâteau, c'est aussi de pouvoir annoncer notre accord de marketing et de distribution avec EA Partners. Il est évident qu'EA Partners est en harmonie avec ce que nous projetons pour All Points Bulletin™, et nous ferons en sorte que les joueurs puissent comprendre à quel point ce jeu est unique et qu'ils partagent notre enthousiasme. »

all_points_bulletin_screenshots_3_tga_jpgcopy.jpg all_points_bulletin_screenshots_4_tga_jpgcopy.jpg

« Tout au long de sa carrière, David Jones a ouvert de nouvelles voies créatives dans le loisir interactif », a déclaré David DeMartini, vice-président senior et responsable général chez EA Partners. « Et c'est ce que David et toute l'équipe de Realtime Worlds s'apprêtent à nouveau à faire avec All Points Bulletin™. Nous sommes vraiment ravis d'avoir l'opportunité de nous associer afin de faire découvrir les univers persistants aux amateurs de jeux d'action ouverts à la troisième personne. Nous allons créer une nouvelle catégorie pour le genre. »
All Points Bulletin™ innove et appartient à une toute nouvelle catégorie de jeu en ligne se déroulant dans un environnement urbain ouvert et persistant, où la gloire et la fortune attendent tous les joueurs. Certains les obtiendront en profitant de la ville, de ses habitants et de ses entreprises. On appelle ces gens des « criminels ». D'autres s'attacheront à suivre un certain code d'honneur, et profiteront, eux, des criminels et de leurs organisations. On les appelle les « forces de l'ordre ». Ainsi, les joueurs représentent le contenu de base du jeu et nourrissent le jeu des autres joueurs. C'est là l'une des caractéristiques uniques d'APB. Son système de personnalisation, riche et poussé, offre aux joueurs la possibilité de personnaliser entièrement leur identité : de leur apparence à leur tenue, en passant par les véhicules et même la musique, dans le plus grand détail.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte