Alors que Berlin vient d’être proposé aux radios, Christophe Willem continue de parcourir son album Caféine avec son nouvel extrait Plus que tout.
C’est lundi que Caféine sortira dans les bacs, le second album de Christophe après Inventaire avec les succès des morceaux Double je et Jacques a dit.
Il y a quelques semaines, le chanteur avait lancé le premier extrait de son nouvel album Berlin. Pourtant, avant ce dernier, l'extrait que le chanteur avait exploité était le fameux (ou pas fameux) Elu produit de l’année, qui a crée un réel raz de marée pour Willem.
Alors que Berlin ne se retrouve pas encore dans les bacs et que certaines radios sont fâchés contre lui, il enchaine déjà avec Plus que tout, une jolie chanson d’amour écrit par Skye.
La couverture de l’album ne laisse pas indifférent. Christophe Willem en train d'enlacer une femme ou un homme. Mystérieux ! Le chanteur continue à faire semer le doute sur sa sexualité dans les médias.
« Cette question homo/hétéro m'a toujours choqué. […] On cherche toujours le côté vicieux, cul. C'est pathétique. J'ai été très longtemps avec des filles, mais il m'est arrivé d'être charmé par des garçons sans pour autant 'être avec'. Je n'ai jamais vraiment franchi le pas avec un homme, je n'ai tout simplement pas encore rencontré une personne qui m'a fait me dire 'Pourquoi pas ?’ Il faut arrêter de mettre des mots sur tout. C'est une question d'ouverture d'esprit, et d'ouverture sur la vie en général » Révèle-t-il au magazine têtu.
En tout les cas, pour les fans, "la tortue" vous donne rendez vous pour dédicacer sa nouvel œuvre le lundi 25 mai à 13h à la Fnac de Marseille, à 17h30 à la Fnac de Bellecour à Lyon et 21h à la Fnac des Champs Elysées à Paris !