Magazine People

Lindsay Lohan au régime

Publié le 04 juin 2009 par Benjamin Tolman
Lindsay Lohan Agrandir l'image

Paru le 2009-06-04 14:16:00

Lindsay Lohan est obligée de suivre un régime spécial pour prendre du poids afin de tourner dans son prochain film.

Lindsay Lohan va devoir manger plus pour gagner plus… de poids. Les producteurs de son nouveau film, The Other Side, lui ont expressément demandé de grossir. « Les producteurs veulent que Lindsay ressemble à quelqu’un de normal, une fille en bonne santé, pas un squelette. Ils lui ont donc ordonné de se reposer et de manger plus. Et ils ne veulent pas non plus l’évincer du projet à cause de ses problèmes » raconte une source.
C’est vrai que, séparée depuis peu de Samantha Ronson, Lindsay Lohan prend très peu soin d’elle et de son corps. Désormais elle est plus connue pour sa vie privée que pour ses talents d’actrice, et « elle le sait » confie le réalisateur David Michaels.
« Quand j’étais petite, je pensais que les stars de cinéma étaient des gens qui voulaient jouer dans de super films. C’est ce que j’ai toujours voulu faire, mais je suis devenue cette fille qui est vue comme quelqu’un qui fait la fête, veut tout le temps être photographiée, n’est jamais concentrée et toujours en retard. Ce n’est pas vrai » se lamente Lindsay Lohan à seulement 22 ans.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine