Magazine Rencontre

Mordre à l’hameçon

Publié le 05 juin 2009 par Dateurenserie

A. est une fille qui utilise bien la méthode de l’hameçonnage. Et moi, en tant que pécheur hors pair, je suis parfois un poisson qui mord à n’importe ligne que l’ont me lance.

Croc. Je venais de mordre à son : Quelqu’un veut faire quelque chose avec moi ce soir?

Oui, non, peut-être. Elle n’était pas sure. Elle se sentait gênée de me voir. Supposément, et j’utilise ses paroles, parce que je suis trop beau. Flatteur mais de la foutaise. Ok, je ne suis pas si mal, mais qui peut être trop beau pour quelqu’un? Personne.

Elle a donc fini par accepter mon invitation pour une bière sur une terrasse chauffée du Vieux-Montréal. Fait beau mais pas chaud c’est temps. L’été tarde à se pointer le bout du nez. Les minijupes aussi. Il y a bien quelques courageuses hors-saison qui osent se montrer en simple tenue mais elles sont bleues et ont la chair de poule.

Elle me donne son adresse et je pars la chercher dans une ville près de Montréal. Dans cette ville, toutes les rues portent le même nom. Que d’originalité. Le type qui a donné son nom à la rue à du être important en maudit. Genre le Président de la Terre. Ou bien le meilleur ami de Jésus. Arrivé à une intersection où le nom des deux rues qui se croisent sont les même, j’ai du faire un choix. Continuer ou tourner. Je me suis donc retrouvé 10 minutes plus loin de sa maison grâce à ce brio d’urbanisme.

Enfin dans mon véhicule, A. était comme sur les photos, très jolie et très grande. Des lèvre pulpeuse, pas autant que Val mais presque. Val joue dans une ligue à part coté lèvres. Hors-concours. Nous n’avons jamais trouvé le Vieux Montréal. Va savoir. D’après moi, il est sur une île mouvante car parfois je m’y rends parfois non. Parle-parle, jase-jase. Je me rends vite compte que j’ai affaire à une habituée du flirt. Comme je suis accroc à Shaiya par les temps qui court, je dirais qu’elle est Level 25 dans le flirt. Nous nous sommes vite retrouvés dans un motel à l’heure. 4 heures, 30 dollars. Une baise magnifique. Une Level 30, facilement.

Il y a du piquant dans l’histoire. Je lui ai parlé de mon envie de faire un trip à 3. Fantasme que tous les hommes de la Terre on fait sauf moi. Elle m’a parlé de son amie.

Son amie, qui est fort jolie, m’a ajouté sur Facebook, mercredi soir. Et ont s’est échangé quelques messages. Ça s’en vient sérieux. Elle veut.

Ceux et celles qui l’ont expérimenté, quels conseils me donneriez-vous pour que l’expérience soit une réussite que qu’elle se répète?

D.


Retour à La Une de Logo Paperblog